• Vernissage de (presque) printemps

    Me voici en vacances ! Alors pour ne pas rester que les doigts de pieds en éventail, je me suis lancé un petit défi : tenir un blog ! Oh ma parole, il ose... O.o

    Éh oui ! Mais soyons honnête, j'aime pas parler, passer du temps (des heures) à écrire un pauvre petit texte de 3 lignes, et donc ne vous attendez pas à avoir beaucoup de contenu à LIRE... Il s'agirat plutôt de découverte, d'évasion et de partage d'émotion à travers des photographies d'ici et d'ailleurs.

    Alors sans plus attendre... hop hop hop, je mets mon costume de peintre et je commence à barbouiller les murs de ce blog pour virer ce rose de mauvais goût. N'hésitez pas à repasser pour le (véritable) vernissage. Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai informé si vous n'êtes pas assez grand pour utiliser les flux RSS.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Alazais
    Samedi 1er Août 2009 à 14:02
    La Zaza sort de ses Zazaventures pour venir voir les moutonnures du petit mouton.
    Alors ?y est, finalement, tu t'es d?d?our le blog du mouton =)
    C'est gui !!
    Adishatz.
    Bisous.

    La SuperZaza !!!
    2
    Olance
    Samedi 1er Août 2009 à 17:38
    Ouais alors excuse moi de ne pas y croire hein... mais d? le temps que tu finisses le design, que tu choisisses ce que tu vas dire tout ? ben tu seras d? parti ??ouchnok (oui c'est un nom japonais xD) et on n'aura rien ?ire du tout :P
    3
    Pidjay Profil de Pidjay
    Lundi 3 Août 2009 à 22:58
    Olance > ooh allez, ne sois pas si m?sant... Tu verras, je vais essayer de faire un effort cette fois ;]

    Alazais > bah ?faisait un petit moment que je l'avais au fond de mon grenier ?log celui-l?ou?Et maintenant que j'ai un peu de temps ?oi, je le ressort et je lui fais peau neuve.
    Ah et je penserai aussi ?'occasion ?ller voir ce que peut bien faire la Zaza sur son blog ^^
    4
    Alazais
    Lundi 10 Août 2009 à 13:13
    La Zaza elle fait plein de choses mais n'a rien remis ?our depuis le d?re de ZuperZaza.
    Plus de manque de temps que de choses ?ire... comme dirait ma Lutine "C'est comme ?la vie". D? philosophe la Zaza Junior...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :