• Premier pas au Japon

    Il est 9h45 et je viens juste de me lever et de prendre ma douche.

    Alors les premières impressions :

    • il fait pas si chaud et humide que ça, bonne nouvelle !
    • le NEX, Narita Express (train entre l'aéroport et Tokyo), n'est pas si rapide que ça... on aurait dit un TER par moment :/
    • les trottoires sont blindés mais ça avance mieux qu'à Paris (les gens se plaçant gauche ou à droite selon le sens de la marche)
    • faudrait qu'il pense à agrandir la taille des portes dans les Sakura Houses (guest house). J'en ai encore mal à la tête...
    • ah et pour finir, un futon à 2, c'est pas suffisant !

    Ce sera tout pour le moment, je vais essayer de poster les pemières photos ce soir.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cold Sun
    Samedi 15 Août 2009 à 12:34
    " faudrait qu'il pense ?grandir la taille des portes dans les Sakura Houses (guest house). J'en ai encore mal ?a t?..."
    Quand je dis que le monde appartient ?eux qui font 1m75 (© Cold Sun) ... Au Japon, ?doit ?e encore plus petit :/ .
    Courage, je compatis ...
    2
    Damien
    Lundi 17 Août 2009 à 10:40
    J'en ai ptet une ou deux qui trainent avec un mouton dessus, a voir :]
    3
    Fay
    Lundi 17 Août 2009 à 14:25
    ca va venir... ca va venir... enfin j'espere ^^'
    4
    Pidjay Profil de Pidjay
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:42
    ca va venir... ca va venir... enfin j'espere ^^'
    5
    Pidjay Profil de Pidjay
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:43
    J'en ai ptet une ou deux qui trainent avec un mouton dessus, a voir :]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :