• Osaka

    Bien arrive - STOP - visite de kyoto - STOP - trop chaud - STOP - va pas tarder a mourir... - STOP

    Mais qui a eu cette idee stupide d'aller au Japon au mois d'aout ? Je vous parle meme pas de Kyoto, une veritable fournaise cette endroit. J'ai vraiment cru que j'allais y laisser la peau ... :-/ J'aurais au moins ete recompense de mes efforts en decouvrant des endroits tres sympa et, surtout, sans trop de touristes !
    J'ai pas les noms des sites visites avec moi, mais promis, je les indique des que je peux ... :-$

    Desole pour les accents, mais j'ecris depuis un clavier japonais transforme en clavier anglais, c'est-a-dire que certains caracteres ne sont pas places au meme endroits. Alors, ne m'en voulez pas si je n'ai pas eu le courage d'aller a la chasse aux accents sur le Web afin d'orthographier correctement mon billet. Bref, tout ca pour dire que je publie ce billet depuis un PC dans l'hotel ou nous avons elu domicile pour les 2 prochains jours. Et surprise en ouvrant la porte de notre chambre, 2 capsules ! O.o
    En reservant la chambre, on n'avait pas fait attention qu'il y avait des chambres de type europeennes et de type capsules ... En fait le veritable souci, c'est qu'il n'y a pas la climatisation directement dans la chambre, mais seulement dans les couloirs. Probleme puisque pour raffraichir les chambres, les gerants de l'hotel ont eu la superbe idee de laisser 20cm de vide au dessus de la porte, histoire d'aerer les chambres, vive l'intimite ... -_-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fay
    Mardi 18 Août 2009 à 21:56
    on peut pas faire l'amour dans la capsule!!! ^^ lol!! haahha!! Les joies de la vie asiatique! Vive la communaut?es intimit?! Mdr!! ^_~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :