• Je vois la vie en bleu

    Et non, ce n'est pas de la mer qu'il s'agit, bien que je n'en soit pas si loin, mais bel et bien du nouveau design que vous venez de découvrir en arrivant sur cette page. Les pots de peintures viennent tout juste d'être posés et la peinture sèche encore. Il est donc encore temps de faire des modifications si jamais j'avais oublié un coin ou, au contraire, débordé quelque part ... Je laisse donc vos yeux experts me dénicher cela.

    En attendant, je vais sans doute aller faire un tour du côté de Quimper demain et, si le temps le permet (j'en doute hélas), rapporter quelques photos.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :