• Few hours from departure ...

    Ça y est, le moment est presque arrivé. Dans une douzaine d'heure, je quitte la France pour un premier vol m'amenant à quelques centaines de kilomètres d'ici, à Francfort, en Allemagne, pour une escale de 7 heures ! :/ Il va m'en falloir du courage et de la patience pour cette première étape menant au pays du soleil levant. Mais comme toute chose se mérite, je ne me plains pas. Ce serait un comble pour quelqu'un qui part pratiquement 3 semaines au Japon après 1 semaine et demi en Bretagne ...

    Je vous done rendez-vous vendredi (ou samedi, on verra comment je serai décalqué par le décalage horaire) pour une première impression et peut-être quelques photos !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Olance
    Vendredi 14 Août 2009 à 09:03
    Roooh c'est bon les photos hein ! Elles arriveront quand elles arriveront ^^

    J'ai deja reussi a faire installer Lightroom par Baptiste, maintenant il faut qu'il me le laisse un peu plus que 10 min par soir si tu veux en avoir des photos.
    2
    Pidjay Profil de Pidjay
    Mercredi 19 Août 2009 à 14:45
    Roooh c'est bon les photos hein ! Elles arriveront quand elles arriveront ^^

    J'ai deja reussi a faire installer Lightroom par Baptiste, maintenant il faut qu'il me le laisse un peu plus que 10 min par soir si tu veux en avoir des photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :